Ultimate magazine theme for WordPress.

La prison de Dalaba ‘’attaquée’’ lors de manif du FNDC : des détenus s’évadent dans la nature

0

Le mercredi 17 aout, dans le cadre des manifestations du Front national pour la défense de constitution (FNDC), la prison civile de Dalaba a été attaquée par des jeunes en colère. Une occasion pour les détenus de s’évader dans la nature.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Mamou s’est rendu à Dalaba pour de constater de visu les faits.

‘’Nous avons un sentiment de regret puisque nous savons tous que la prison regorge des délinquants de grand chemin. Si ces délinquants parviennent à s’évader, c’est un réel problème de société’’, indique Souleymane Kouyaté.

Le chef du parquet de Mamou annonce que ‘’nous sommes à la tâche pour comprendre les circonstances de cette évasion et prendre des mesures qu’il faut’’.

Le magistrat précise que ‘’nous avoons déjà reçu des instructions du parquet général et des autorités que nous allons mettre en marche afin que chacun puisse être informé sur ce qui s’est réellement passé à la prison de Dalaba’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 989 711/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info