Ultimate magazine theme for WordPress.

La réouverture de la frontière entre la Guinée et le Sénégal, non effective

1

[dropcap]D[/dropcap]es délégués  guinéens et Sénégalais étudient ce mardi  les derniers paramètres avant   de rouvrir la frontière terrestre entre la Guinée et le Sénégal.

frontiere-fermee_1Le gouverneur de la région de Labé, Sadou Keita affirme qu’il reste encore des détails à régler avant la reprise effective du trafic  routier entre les deux pays.

Fermée au mois d’août 2014 par les autorités Sénégalaises, en raison de l’épidémie d »Ebola, la réouverture terrestre devrait être effective dans les prochaines  heures.

Alpha Boubacar Diallo, Labé pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. tougnaföla dit

    Le Sénégal n’ouvrira jamais ses frontières tant que la fin de l’épidémie n’est déclarée officiellement. Le Gouvernement sénégalais est très sérieux et responsable dans la gestion de l’Etat. Si cette épidémie était née là-bas, elle n’aurait pas duré plus de mois et ferait moins de victimes. Un Etat se gère avec responsabilité, rigueur et patriotisme, mais un Etat qui se gère avec la mesure de gagner toutes les échéances politiques, causera toujours la ruine des ces citoyens. Tel est notre pays la Guinée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info