[dropcap]L[/dropcap]a deuxième épouse du chef de file de l’opposition a eu chaud. La résidence qu’occupe Kadiatou Diallo à Nongo dans la commune de Ratoma a été la cible d’une attaque à main armée dans la nuit du mardi à mercredi.
L’information a été révélée à la presse par Alhousseine Makanera au terme réunion de l’opposition au QG de l’UFDG à Hamdallaye.
“Le domicile du président de l’UFDG a été la cible d’une attaque dans la nuit du mardi à mercredi”, a déclaré l’ancien ministre de la communication.
Selon Makanera, des inconnus ont “tiré trois balles qui ont laissé des impacts sur le portail principal, encore visibles. L’une des balles a transpercé le portail pour aller se loger dans le garage”.
Cette attaque dans la deuxième résidence du chef de file de l’opposition, estime Makanera, “prouve à suffisance que chacun de nous est dans une situation d’insécurité totale”.
Il a exprimé la solidarité de l’opposition à son chef de file Cellou Dalein Diallo sans préciser si une plainte sera déposées auprès des autorités compétentes ou pas.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
tout cela c’est des mensonges fabriqué juste pour se victimiser ou tenter de salir l’image du régime et même ces soit disant cas de mort de la pure fausseté
Mon frere Waraba c’est la belle go halima qui est derriere ces attaques.comme elle sait qu’on mettra sur la tête de Alpha donc ça fait son affaire.tu comprends frere?
Ismael soyons pas pressés le sort de cellou dallein alias ( satan rouge ) est déjà connu et pertinemment il le sait bien mais il continue de faire rêvé ses militants aveugle donc s’il trouve nécessaire de se victimisé pour attirer l’attention sur lui c’est blême
Quand Ousmane Gaoual dit que « se sont des gens qui sont missionnés » je suis d’accord avec lui. Mais la question reste de savoir maintenant par qui.
J’aurais que tout est orchestré ou fomanter par l’UFDG et ses loubards dans les quartiers, pourtant c’est une politique très sales contre eux-mêmes, qui est opaque connues de tous.
Hahahaha vraiment c’est du rigolo même un tel mensonge de se victimisé juste salir l’image du régime, un petit passage lorsque l’ex porte parole de l’opposition ( Aboubacar Sylla ) avait dit qu’un jour dans voiture que deux jeunes en moto lui on braquer le fusil donc si cellou dallein alias ( satan rouge ) veux, qu’il se victimise à chaque 1h c’est son problème une chose reste clair rien n’arrêtera sa chute