Ultimate magazine theme for WordPress.

La situation des immigrants illégaux en Angola est alarmante

0

[dropcap]L[/dropcap]e commandant provincial de la Police Nationale à Cabinda (extrême nord), Eusebio Domingos e Costa, a défendu la nécessité de redoubler d’efforts dans la lutte contre l’immigration illégale.

Prisonniers AngolaLe commandant a tenu ces propos à l’occasion de la cérémonie d’échanges des vœux de fin d’année avec les membres des conseils consultatifs du commandement provincial et du ministère de l’Intérieure

A cet effet, il a reconnu l’augmentation du nombre d’étrangers en situation migratoire irrégulière dans la ville de Cabinda et sur toute l’étendue de la province.

“La situation des immigrants illégaux dans la province est alarmante”, a-t-il déclaré, avant de lancer un appel à un engagement plus fort de la lutte contre le phénomène dans la région.

Par ailleurs, dans son message de fin d’année, Eusebio Costa a encouragé les policiers à intensifier les actions qui visent à assurer la sécurité de la population et les objectifs économiques, combattre la fraude et le trafic des êtres humains.

avec Angop

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info