Ultimate magazine theme for WordPress.

La vice-présidente du bureau national des femmes de l’UFR démissionne…

0

[dropcap]L’[/dropcap]Union des forces républicaines (UFR) a enregistré mardi une nouvelle défection. Koumba Camara, vice-président du bureau national des femmes du parti, a claqué la porte.

‘’Je viens par la présence vous adresser ma démission du bureau du bureau national des femmes de l’UFR et de toutes les instances du parti à compter de ce jour 7 juillet 2020’’, a-t-elle indiqué dans une lettre manuscrite adressée au président de l’UFR Sidya Touré.

Elle affirme que sa décision fait suite à un ‘’dysfonctionnement aigu constaté au niveau des instances du parti ainsi que le caractère unilatéral dans les prises de décisions’’

‘’Après avoir fait recours à tous moyens légaux à l’interne sans suite en tant que vice-président du bureau national des femmes, membre de la coordination de la Forêt et ancienne coordinatrice du parti à Kissidougou, j’ai décidé de démission de l’UFR pour une aventure personnelle’’, a-t-elle annoncé à l’ancien haut représentant du chef de l’Etat.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info