Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : des magasins cambriolés, plus de 35 millions de francs guinéens emportés

0

labe-rue-magasin650[dropcap]D[/dropcap]ans la nuit du vendredi à samedi 26 mars 2016, trois magasins ont été cambriolés au marché central de Labé. Selon le chef quartier de Dow-saré Elhadj Sankoun Diakhaby, les voleurs se sont introduits par effraction dans les magasins. 

Si Aissatou Lamarana Diallo, l’une des victimes dit ne pas connaître le montant exact qu’elle a perdu, le chef  de quartier confirme qu’une quantité importante de marchandise a disparu. “Les voleurs se sont introduits  dans le magasin de Mady Soumah où ils ont emporté 16 millions de francs guinéens avant de terminer par la boutique d’Alpha Oumar Diallo dit Baly Koin, où ils ont pris plus de 20 millions de francs guinéens”, nous confie Elhadj Sankhoun Diakhaby.

Selon une autre victime, interrogée par VisionGuinee, les malfrats sont rentrés dans un premier magasin par le toit et ont défoncé les murs pour accéder aux deux autres.

Alpha Oumar Diallo affirme avoir perdu une importante quantité de marchandise et indique que les voleurs ont tenté de défoncer le coffre-fort qui se trouvait à l’intérieur, mais en vain.

Au moment où nous quittions les lieux, la police était sur place pour faire le constat et ouvrir une enquête afin de retrouver les auteurs de ces braquages.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info