Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : des taxi-motards en colère après le meurtre d’un des leurs

0

[dropcap]L[/dropcap]e corps inanimé d’Abdoulaye Baldé, conducteur de taxi-moto, a été retrouvé le mardi 2 juillet 2019 aux environs de 17h au quartier Doghol dans la commune urbaine de Labé. Selon le commandant de la garde communale de Labé, la dépouille mortelle a été découverte par des enfants en brousse.  

Selon Ousmane Bah, le défunt a été tué, avant que son corps ne soit transporté sur les lieux où il a été découvert, précisant qu’il a trouvé la mort, des suites de coups de poignard.

Pour protester contre les attaques à répétition dont ils sont souvent victimes, les taxi-motards ont observé une demi-journée sans travail dans la ville de Karamoko Alpha Mô Labé.

‘’C’est pour exprimer notre ras-le-bol. Nous sommes souvent victimes d’attaques. Abdoulaye a été tué en pleine journée. Nous avons décidé de ne pas circuler de 8h à 12h’’, a précisé Samba Sow, le deuxième secrétaire général adjoint chargé des relations du syndicat des taxi-motos de Labé.

Il faut noter qu’Abdoulaye Baldé a été inhumé au cimetière de Konkola, dans la commune urbaine, après l’ouverture d’une enquête pour faire toute la lumière sur son décès.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info