Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé: deux morts dans un accident de la circulation

0

[dropcap]L[/dropcap]a route continue  d’endeuiller des familles dans la commune urbaine de Labé. Dans la journée du dimanche 14 juin,  deux personnes ont perdu la vie dans un accident tandis qu’une troisième grièvement blessée  a été admise d’urgence à l’hôpital régional de Labé.

Labé1L’accident s’est produit à Pellel sur la route qui mène au camp militaire Elhadj Oumar Tall, où deux véhicules sont rentrés en collision. Dans les minutes qui ont suivi, Souleymane Diallo et Lamine Bangoura ont succombé à leurs blessures.

Selon le commissaire spécial de la police routière de Labé Tidiane  Sanoh, l’excès de vitesse, la non maitrise des engins roulants ainsi que le non respect du code la route seraient entre autres les causes de cet accident.

Il est important de souligner que les accidents deviennent de plus en plus récurrents sur la route qui mène au camp Elhadj Oumar Tall. Des ralentisseurs ont été construits sur cet axe pour contraindre les usagers de la route à reuidre la vitesse. Une mesure qui peine encore à porter ses fruits.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info