Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : elle surprend son copain avec une autre fille et le brule

0

[dropcap]U[/dropcap]n jeune a été brulé avec de l’eau bouillante par sa copine au quartier Tata 1 dans la commune de Labé. L’acte s’est produit dans la nuit du vendredi aux environs de 22h. Oumar Kanté dit Raoul s’entretenait avec son ex qui lui a fait un enfant quand il a été surpris par sa petite amie qui s’est mise dans une colère noire.

La victime gravement brûlée a été admise à l’hôpital régional de Labé pour des soins. Sa copine, elle, a pris la poudre d’escampette après les faits.

Selon une source familiale, Hawa Deen, étudiante à l’université de Labé, méconnue dans la famille de Kanté, n’a pas eu d’état dame en versant de l’eau bouillante sur son petit ami. Ce sont les cris de la victime qui ont alerté ses proches.

Il a été admis d’urgence au service traumatologie de l’hôpital régional de Labé. “Nous avons reçu un patient dans notre service qui a été brulé à l’eau chaude. A son arrivée, nous avons constaté de multiples futaines au niveau des deux cuisses et l’hémithorax gauche. Il est actuellement sous traitement et hors de danger”, rassure le docteur Sekou Bah, médecin-chef.

La famille de la victime a porté plainte contre Hawa Deen qui reste pour le moment introuvable.

Ce n’est pas la première fois à Labé que l’eau chaude est utilisée contre des personnes. En avril dernier, une femme avait versé de l’eau chaude sur sa coépouse au quartier mosquée.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info