Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : Il verse de l’eau chaude sur sa sœur

0

viol-militaire-sur-mineur-en-guinee[dropcap]D[/dropcap]ans la préfecture de Labé, la maltraitance des enfants continue de plus belle. Ce lundi 20 juin 2016 aux environs de 20 heures, c’est une fille âgée de 12 ans qui a subi la colère de son frère Abdoulaye Diallo. L’incident s’est produit au quartier Mosquée dans la commune urbaine de Labé.

Selon les explications de la victime Aissatou Diallo, Abdoulaye Diallo s’en est pris à son neveu après que celle-ci ait craché à la terrasse. “Quand j’ai voulu intervenir, il m’a menacée de mort”, explique Aissatou Diallo.

Après la rupture du jeun, elle décide d’alerter à sa belle-sœur. Une attitude que n’a pas supporté Abdoulaye Diallo. Il a pris son mal en patience en attendant le retour de sœur Aissatou Diallo. Une fois à l’intérieur de la maison, il l’a copieusement tabassée avant lui verser de l’eau chaude sur le corps au moment où celle-ci tentait de prendre la poudre d’escampette.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Labé pour des soins médicaux. Selon Dr. Sékou Bah, l’eau chaude a atteint la cuisse antérieure de la fille et ses parties géniales. Quant à Abdoulaye Diallo, l’auteur de cet acte, il se promène librement à Labé comme si de rien n’était. Une ONG œuvrant pour la protection de l’enfance, saisie de l’affaire, promet de prendre à bras le corps le dossier afin d’engager des poursuites judiciaires contre Abdoulaye Diallo.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info