Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : le garde du corps du préfet jeté en prison

0

[dropcap]N[/dropcap]ul n’est au dessus de la loi, dit-on. Pour avoir tiré à balle réelle sur un manifestant la semaine à Labé, le garde du corps du préfet a été mis aux arrêts et jeté en prison en attendant des enquêtes sérieuses.

Labé1Le préfet de Labé Mamadou Lamarana Diallo affirme que son garde du corps est en détention au camp Elhaj Oumar Tall pour avoir tiré sur un manifestant sans son autorisation.

Du fond de sa cellule, le mis en cause se défend et indique avoir tiré pour assurer la sécurité des locaux du bloc administratif, où étaient mobilisés les manifestants qui réclamaient la semaine dernière le départ de deux responsables de l’éducation à Labé.

Pour le moment, on ignore le sort responsable au Margis-chef responsable de la sécurité du préfet de Labé. Ce dernier soutient avoir rendu compte à sa hiérarchie qui décidera de la suite de l’affaire, affirme une source proche du dossier.

Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info