Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : les candidats de l’UFDG aux élections locales sont connus

2

[dropcap]D[/dropcap]ans le cadre des préparatifs des élections communales, l’UFDG  affute ses armes. La principale formation de l’opposition guinéenne a, au cours d’un congrès tenu ce jeudi 7 décembre à son siège à Kouroula dans la commune urbaine de Labé, investi ses candidats à cette compétition de proximité.  

Le secrétaire fédéral  des jeunes de l’UFDG, Mamadou Aliou  Laly Diallo, occupe la tête de liste des candidats pour la commune urbaine de Labé.

Le député Cellou Baldé s’est dit heureux du déroulement des travaux qui ont conduit à l’investiture de candidats aux communales.

‘’Il faut dire qu’un travail de fond  a été fait. Nous avons commencé par  les 12 communes rurales de Labé  et nous avons terminé par la commune urbaine. Il faut dire que la clé de cette réussite-là, c’est la concertation’’, affirme-t-il au micro de VisionGuinee.

Pour lui, la victoire du parti réside dans la solidarité, dans la fraternité et l’esprit de consensus.

Madou Aliou Laly Diallo, investi tête de liste de l’UFDG à Labé, ne cache pas sa satisfaction. Il se réjouit la confiance que les responsables militants et sympathisants ont porté sur sa personne.

Il ajoute qu’il mesure l’ampleur du défi à relever dans la commune urbaine de Labé. ‘’Je mesure le défi. Un grand parti  comme l’UFDG dans une grande commune comme Labé, me porte en tête de liste, ça c’est un défi énorme’’, assure le fédéral des jeunes du parti de Dalein dans la cité de Karamoko Alpha Mô Labé.

‘’C’est le consensus qui m’a porté, on n’a pas procédé à un vote. Tout le monde s’est engagé à faire un choix utile non seulement pour le parti, mais aussi pour la commune urbaine de Labé. Je prends l’engagement de me battre pour que la victoire soit écrasante. Nous nous battons en politique pour un changement radicale dans la gouvernance locale’’, réaffirme le candidat de l’UFDG pour la mairie de Labé.

Kadiatou DIALLO

Correspondante régionale de VisionGuinee.Info à Labé

2 commentaires
  1. D D Kawou dit

    Bonne chance Aliou Laly et,que le meilleur gagne aux prochaines élections Communales pour le bien-être de la population de Guinée en général et,de Labé en particulier.
    La Bataille est de taille pour conquérir cette Mairie très convoitée.

    1. savane dit

      Si tout est consensus chez vous ça veut dire que àl’ ufdg il n’ya pas de démocratie sinon c’est le votr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info