Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : trois personnes meurent dans un accident de la circulation

0

DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267">

Image d’illustration

[dropcap]T[/dropcap]rois personnes ont été tuées, une autre grièvement blessée dans un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit du lundi à mardi à Popodara, sur la route nationale Labé-Koundara.

Selon des sources sanitaires, deux personnes sont mortes sur place, la troisième a rendu l’âme à l’hôpital régional de Labé peu après son admission pour des soins.

‘’Nous avons reçu un jeune de 24 ans qui a été admis au service de réanimation des soins lui ont été administrés. Malheureusement, il est décédé ce matin à 9h. Une passagère qui avait été reçue dans une autre structure sanitaire est arrivée ce matin à l’hôpital de Labé dans un état d’inconscience”, indique Dr. Kourouma du service des urgences.

‘’L’accident a fait deux morts sur place. A l’hôpital de Labé, on a enregistré un cas de décès et un autre dans un état critique’’, rajoute le médecin. 

Les accidents de circulation continuent d’endeuiller des familles à Labé. Les surcharges, l’excès de vitesse sont entre autres causes, assure-t-on.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info