Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : un conducteur de taxi-moto condamné pour avoir agressé un policier

0

[dropcap]U[/dropcap]n conducteur de taxi-moto a été condamné mardi à une peine de 20 jours d’emprisonnement et une amende de six cent mille francs guinéens pour avoir levé la main sur un agent de police routière à Labé.

L’acte s’est produit lundi dernier lorsque adjudant Mamadou Sylla alias Tête brulée a appréhendé le nommé Souleymane Bah qui roulait à moto sans casque et plaque d’immatriculation.

L’agent de la police routière lui a retiré les clés de l’engin avant de le sommer de le suivre. Non content de l’acte du policier, le taxi-motard l’a agressé. Mis aux arrêts, il a été déféré ce mardi au tribunal de première instance de Labé Souleymane Bah a été fixé mardi sur son sort.

Lors du procès, le procureur avait requis un mois de prison et une amende de cinq cent mille francs guinéens. Dans son verdict, le président du tribunal a retenu l’accusé dans les liens de culpabilité et l’a condamné à vingt jours de prison ferme et une amende de six cent mille francs guinéens.

De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info