Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : un étudiant viole la femme de son tuteur

0

[dropcap]L’[/dropcap]acte s’est passé dans la nuit du vendredi 2 mai 2017 dans le district de Toumbouloun, sous-préfecture de Hafia, relevant de la préfecture de Labé. Selon Yéro Barry, sous-préfet de Hafia, l’agresseur a profité de l’absence de son tuteur pour satisfaire sa libido sur l’épouse de ce dernier, âgée de 15 ans et mariée il y a peu de temps.

Selon nos informations, le tuteur de Tamba Michel, le mis en cause, l’a envoyé acheter de la cigarette avant de se rendre nuitamment à la mosquée pour les prières surérogatoires.

De retour à la maison, l’étudiant n’a pas trouvé mieux que d’agresser sexuellement l’épouse de l’homme qui l’héberge à Labé. Celle-ci, en larmes, racontera à son mari sa mésaventure peu après les faits.

Le lendemain, le chef du secteur Toumbouloun est informé de la situation, alertant à son tour les autorités sous-préfectorales, puis les responsables du centre universitaire de Labé.

Lors de l’interrogatoire, Tamba Michel, étudiant en 1ère année informatique a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés. Il a été mis à la disposition des services de police de Labé pour des fins d’enquête avant d’être fixé sur son sort.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info