[dropcap]L’[/dropcap]acte s’est passé dans la nuit du vendredi 2 mai 2017 dans le district de Toumbouloun, sous-préfecture de Hafia, relevant de la préfecture de Labé. Selon Yéro Barry, sous-préfet de Hafia, l’agresseur a profité de l’absence de son tuteur pour satisfaire sa libido sur l’épouse de ce dernier, âgée de 15 ans et mariée il y a peu de temps.
Selon nos informations, le tuteur de Tamba Michel, le mis en cause, l’a envoyé acheter de la cigarette avant de se rendre nuitamment à la mosquée pour les prières surérogatoires.
De retour à la maison, l’étudiant n’a pas trouvé mieux que d’agresser sexuellement l’épouse de l’homme qui l’héberge à Labé. Celle-ci, en larmes, racontera à son mari sa mésaventure peu après les faits.
Le lendemain, le chef du secteur Toumbouloun est informé de la situation, alertant à son tour les autorités sous-préfectorales, puis les responsables du centre universitaire de Labé.
Lors de l’interrogatoire, Tamba Michel, étudiant en 1ère année informatique a reconnu sans ambages les faits qui lui sont reprochés. Il a été mis à la disposition des services de police de Labé pour des fins d’enquête avant d’être fixé sur son sort.
Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com