Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : un homme se donne la mort en s’immolant par le feu

0

[dropcap]L[/dropcap]es habitants du secteur Pellel Séléyabhé dans le quartier Safatou 2, commune Urbaine de Labé, sont encore sous le choc. Selon le chef de quartier de Safatou 2, Thierno Mamadou Bobo Diallo, un homme a décidé d’abréger ses jours en s’immolant par le feu. L’acte s’est produit le samedi 10 Juin 2017, nous apprend-on.

Aussitôt informé, le chef de quartier de Safatou 2 s’est rendu sur les lieux. Selon les témoignages recueillis sur place, Amadou Korka Diallo, 27 ans, maçon de profession s’est donné la mort en s’immolant par le feu. Selon ses proches qui s’interrogent encore du mobile de son acte, le défunt était célibataire sans enfants et ne souffrait d’aucune maladie.

Pour mettre à exécution son plan, le défunt s’est lui-même aspergé d’essence avant de se transformer en torche vivante. Des riverains ont tenté d’éteindre le feu qui le consumait sans y parvenir.

Transporté d’urgence à l’hôpital régional de Labé, Amadou Korka Diallo a succombé à ses blessures aux environs de 17 heures. Il a été enterré le même jour à Pellel Seleyabhé.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info