Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : un mort et des blessés lors de heurts entre forces de l’ordre et manifestants

0

[dropcap]L[/dropcap]es forces de l’ordre ont repris le contrôle du rond-point Hoggo Bouro, où étaient mobilisés des militants de l’opposition dans la commune urbaine de Labé, a constaté sur place le correspondant régional de VisionGuinee.

Rond-point Hoggo Bouro, Sally Bilaly
Rond-point Hoggo Bouro, Sally Bilaly

Des pneus brûlés, circulation interrompue, tel est le visage que présente une partie de la ville de Labé. Des adhérents de l’opposition ont pris d’assaut les rues de la cité de Karamoko Alpha pour répondre à l’appel de leurs leaders qui contestent l’ordre d’organisation des élections.

Selon notre reporter, la tension reste vive entre forces de l’ordre et manifestants dans la ville de Labé. Pour maintenir la quiétude dans la cité, les agents de sécurité ont fait usage de gaz lacrymogènes pour disperser la foule.

Un manifestant violenté par les agents de sécurité à succombé à ses blessures, selon des informations rapportées au correspond régional de VisionGuinee, à l’hôpital régional de Labé.

De sources concordantes font état de plusieurs cas de blessés dans les rangs de l’opposition, actuellement en soin à l’hôpital régional de Labé. On nous signale également des arrestations dans la commune urbaine.

Pour l’instant, forces de l’ordre et manifestants se regardent en chiens de faïence, campant sur leur position respectives au bord de la route.

 Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info
Sélectionné pour vous :  Alpha Condé a-t-il lâché les membres fondateurs du RPG ?
Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info