Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : un muezzin accusé de viol

0
Image d'archives
Image d’illustration

[dropcap]L'[/dropcap]affaire fait du bruit dans la commune urbaine de Labé. Les faits se sont déroulés mercredi aux alentours de 20 heures au quartier Tata 1, où un muezzin est accusé de viol.

Mody Abdourahmane Diallo s’est introduit dans une concession où il a tenté d’“agresser sexuellement” MKD. Dans la lutte avec son bourreau, cette dernière a perdu deux de ses dents avant de tomber en syncope. Elle doit salut à sa fille qui a alerté le voisinage après avoir entendu des bruits venant du salon.

Le mis en cause, interrogé par nos soins, a nié les accusations portées sur sa personne. Il reconnait s’être rendu nuitamment au domicile de la dame mais dans le but de réclamer un montant de 40.000 francs guinéens qu’elle lui doit depuis plus de deux semaines. Il se dit victime d’agression de la femme et de sa fille pour l’empêcher d’entrer en possession de son dû.

Pris de panique, il a présenté ses excuses aux habitants du quartier Tata 1 et à l’époux de MKD qui était absent des lieux au moment des faits, avant d’être mis à la disposition des autorités locales pour des fins d’enquêtes.

Alpha Boubacar DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96/alfaboo2014@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info