Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : un taxi-motard blessé à la tête par un boucher à l’aide d’une hache

0

Un conducteur de taxi-moto a été violenté et blessé à la tête à l’aide d’une hache par un boucher. Les faits se sont passés, le dimanche 26 novembre, dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé.

La victime Mamadou Saidou Diallo raconte sa mésaventure. ‘’Entre 8h et 9h, j’ai pris une vieille à Daka pour l’emmener au quartier Sassè. C’est en cours de route que ces bouchers qui étaient sur une moto, nous ont percutés par derrière. Nous sommes tombés et ma passagère a été sévèrement blessée. Après l’accident, ils ont voulu prendre la fuite en nous laissant sur place. Vu que je n’étais pas gravement blessé, j’ai attrapé le conducteur pour empêcher l’empêcher de bouger. J’ai dit qu’il faut qu’on conduise la veille à l’hôpital, il a refusé. Alors, j’ai dit qu’ils ne bougeront pas de là-bas. C’est dans ces altercations que son ami, qui détenait une hache, m’a blessé à la tête’’, raconte-il en pular au micro de Kumpital.

‘’C’est ainsi qu’on a été conduits à l’hôpital régional de Labé pour des soins. Après, nous sommes allés à la gendarmerie pour porter plainte. Celui qui m’a blessé avait fui, il a été rattrapé. Les frais des soins médicaux ont été remboursés ainsi que les ordonnances. C’est à la gendarmerie qu’on a laissé celui qui m’a blessé. Son ami qui n’avait pas pris la fuite qui a été libéré’’, ajoute la victime.

Dr Abdourahmane Diallo, médecin aux services des urgences de l’hôpital régional de Labé. Il confiance avoir reçu le taximotard blessé à la tête. ‘’Nous avons effectivement reçu un taximotard avec une blessure à la tête. Constatant la gravité de la blessure, il a été conduit dans la salle des soins et une suture a été effectuée sur la blessure avant de le libérer’’, affirme-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info