[dropcap]U[/dropcap]ne femme d’une trentaine d’années et mère de trois enfants a été enlevée le samedi dernier entre le secteur Tairé dans le quartier Fafabhé dans la commune urbaine de Labé et le marché central.
Mariama Dioulde Diallo, c’est son nom, partait faire son petit commerce d’eau. Abdoul Gadiri Diallo, le mari de la kidnappée, revient sur les faits : ‘’Elle avait dit qu’elle partait revendre de l’eau au marché central. Depuis lors, on n’a reçus aucune nouvelle d’elle. Nous sommes allés à la gendarmerie et à la justice’’.
Sa coépouse Kadiatou Diallo, qui a maintes fois essayer de la joindre, a finalement eu gain de cause hier dimanche. ‘’Elle m’a dit qu’elles sont trois dans une chambre. Mais qu’elle ne reconnait pas le lieu. Qu’elle a profité de l’absence de ses ravisseurs pour répondre à mon appel’’, indique-t-elle à VisionGuinee.
Inquiet, son mari demande aux autorités et aux personnes de bonne volonté de l’aider à retrouver son épouse. ‘’Je demande au gouverneur, au préfet, aux services de sécurité de m’aider à la retrouver. Je demande également aux ravisseurs de la libérer à cause de Dieu’’, lance-t-il.
L’insécurité bat de l’aile dans la préfecture de Labé au point que viol et rapt ne se comptent plus dans la cité de Karamoko Alpha.
De Labé, Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info