Labé : Une jeune femme meurt après un viol
[dropcap]U[/dropcap]ne fille âgée d’une vingtaine d’années est morte des suites de ses blessures, après avoir été victime d’un viol dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se sont déroulés à Kalan dans la préfecture de Labé.
Aissatou Pellel, la victime était mère de deux enfants. Divorcée, elle était devenue vendeuse devant une boite de nuit à Kalan jusqu’à la nuit où elle s’est déplacée pour répondre à un coup de fil. Elle sera retrouvée plus tard nue sans aucune couverture.
Transférée à la morgue de l’hôpital régional de Labé, l’autopsie médicale a confirmé la thèse de viol après que le médecin légiste ait retrouvé des traces d’agression sur le corps de la victime.
La nouvelle de ce crime a scandalisé les populations de la ville de Karamoko Alpha.
Courant avril, le nombre de cas de viol est en hausse. Pour rappel, un infirmier a été accusé de viol d’une patiente à Labé. Une semaine plus tard, une fillette de 7 ans se faisait violée par un conducteur de taxi à Wendou Borou, dans la préfecture de Gaoual. Ce n’est pas tout. A N’Zérékoré, c’est une veille malade et âgée de 60 ans qui a été abusée par l’époux de sa fille. A Kountia dans la préfecture de Coyah, un imam a été mis aux arrêts par la Brigade anti-criminalité (BAC) N°11 pour avoir violé sept gamines dont l’âge varie entre 2 et 10 ans. Une liste non exhaustive qui devrait interpeller les autorités à tous les niveaux.
Boussouriou Doumba, pour Visionguinee.Info
00224 666 905 416
je vs encourage pour votre netoyage des crimineles