Ultimate magazine theme for WordPress.

Labé : une vieille dame échappe à une tentative d’assassinat

0

[dropcap]D[/dropcap]ans la nuit de mardi à mercredi 3 janvier 2018, un inconnu a attaqué une vieille femme aux environs de 4h du matin dans le district de Ndeylal relevant de la sous-préfecture de Dionfo dans la préfecture de Labé.

Agée d’environ 73 ans, Fatoumata Binta Diallo était couchée dans sa maison lorsqu’un inconnu a ouvert la porte du salon, puis s’est s’introduit dans sa chambre.

L’individu dira, selon notre source, à la vieille dame qu’il est venu pour la tuer. Une bagarre s’en est suivie au cours de laquelle elle a perdu deux dents, nous apprend-on. Les cris de la pauvre ont alerté le voisinage. Ce qui a contraint le visiteur indésirable à prendre la tangente.

Le sous-préfet de Dionfo, Tamba Oularé, a indiqué à VisionGuinee qu’une enquête est ouverte pour retrouver l’homme en cavale. ‘’Nous sommes sur les enquêtes. La vieille qui a été blessée dans la lutte a été conduite au centre de santé où elle est traitée’’, assure-t-il.

L’insécurité gagne du terrain à Labé. Depuis l’assassinat de l’érudit de Sagalé, plusieurs autres cas sont signalés dans la région.

Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

Correspondante régionale à Labé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info