Ultimate magazine theme for WordPress.

L’album ‘’Mi yewta kadi’’ de Moodi Majjam déjà dans les bacs

0

[dropcap]A[/dropcap]lors que des fans célébraient à travers le monde entier le 33e anniversaire de la mort de l’icône musicale Bob Marley décédé le 11 mai 1981 à Miami aux Etats-Unis, l’artiste Guinéen Moodi Mojjam livrait à Conakry au grand public son premier geste musical. Mody Majjam2

Goupillée par le label Afrikan Flava en collaboration avec Soudou Daardja Production, la dédicace de l’album ‘’Mi yewta kadi’’ de l’artiste Moodi Majjam a eu lieu dimanche 11 mai dernier au Belvédère. Une œuvre musicale de 16 titres enregistrée à Conakry et mixé aux Etats-Unis d’Amérique.

Initialement annoncé à 14 heures, les organisateurs ont du prendre leur mal en patience pour voir enfin des mélomanes converger au Belvédère. Des problèmes techniques persistent. Pendant ce temps, Mamadou Thug est au four et au moulin. Il est en quête d’une bonne sonorisation pour répondre aux exigences du public.

Ce n’est qu’aux environs de 17 heures qu’une  solution a été trouvée. L’imprésario fait son apparition quelques minutes plus tard sur scène annonçant le début du concert dont la première partie est assurée par des artistes confirmés de l’industrie musicale dont entre autres Caporal Dônkhôdi, Rasta Savané, Antoine Flingo, Mista X et Mamadou Thug.

Près de trois heures de show pour le grand bonheur du public qui a effectué le déplacement. Le tout couronné par la prestation artistique de Moodi Mojaam qui apparait incontestablement comme l’un des talents promoteurs du dancehall Guinéen.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info