Ultimate magazine theme for WordPress.

L’Allemagne veut plus de ‘’détails’’ sur les prochaines élections en Guinée : ‘’le pays a commencé un processus de démocratisation’’

0

En début de semaine, à la suite d’une rencontre avec des acteurs politiques et des défenseurs des droits de l’homme, le chargé d’affaires de l’ambassade d’Allemagne en Guinée s’est exprimé sur le processus de retour à l’ordre constitutionnel.

Pour le diplomate Frank Lütje, ‘’la Guinée a commencé un processus de démocratisation. Maintenant, c’est à la Guinée et à ses institutions de décider d’avancer dans ce processus, qu’ils ont entamé avec l’avant-projet de la constitution’’.

Concernant le retour à l’ordre constitutionnel à travers la tenue des élections, le chargé d’affaires de l’ambassade allemande souligne la nécessité d’avoir plus de précisions.

‘’Maintenant, comme l’a annoncé le président de la République, il y aura des élections. Mais on ne sait pas encore si c’est cette année ou l’année prochaine. Il faut des détails sur les élections en Guinée’’, réclame-t-il sur la Radio nationale.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info