[dropcap]C[/dropcap]ellou Dalein Diallo, qui s’est autoproclamé vainqueur de la présidentielle 2020, peut continuer à compter sur le soutien de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD).
Kéamou Bogola Haba, secrétaire exécutif de l’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD), a déclaré mardi que l’UFDDG et ses alliés se battent pour le triomphe de la vérité des urnes.
‘’’Nous allons continuer le combat pour que les guinéens comprennent que l’unité nationale vienne de là. Cette vérité, nous allons la défendre’’, indique-t-il d’un ton ferme, appelant Alpha Condé à reconnaitre la ‘’victoire’’ de Cellou Dalein Diallo avant le 21 décembre.
‘’Le président élu travaille sur son futur gouvernement’’, souligne M. Haba en faisant référence au leader de l’UFDG. Il annonce qu’à partir du 21 décembre, ‘’c’est lui qui sera le président de la Guinée, parce que nous allons défendre la vérité. Oui, il travaille sur la composition de son gouvernement’’.
‘’Nous allons continuer à nous battre par tous les moyens’’, persiste et signe ce responsable de l’ANAD.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
YESSSS…Car,on ne cherche pas midi à quatorze heure.
CDD de l’ufdg et de l’ANAD a gagné cette élection présidentielle du 18 octobre et,preuve à l’appui.Donc,Alpha Condé n’est plus président de la République en Guinée.Enfin,2010 n’est pas 2020 en matière de fraudes électorales.A banna.
S’il n’est plus Président,pourquoi tu ne viens pas l’enlever du pouvoir?
C’est là où tu sauras qu’il ya un État en Guinée. Porèèèè
Sylla,attends le 21 décembre 2020,au soir selon la Constitution guinéenne de 2010.Alpha Condé ne sera plus président de la République de Guinée. A banna.
Et,vive l’alternance démocratique en Guinée en 2020.c’est l’alternance
Sylla,attends le 21 décembre au soir. Alpha Condé ne sera plus président de la République en Guinée.
Et,vive l’alternance démocratique en Guinée en 2020.