Ultimate magazine theme for WordPress.

L’ANAD met en garde le CNRD : ‘’la confrontation et l’adversité extrême n’aideront pas la Guinée à s’en sortir’’

0

Le président de l’Union guinéenne pour la démocratie et le développement (UGDD) indique au Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD) qu’il est hors de question que la transition se déroule sans  l’ANAD, la CORED et FNDC-politique et  le RPG Arc-en-ciel.

Ce membre de l’Alliance nationale pour l’alternance et démocratie  (ANAD) assure que la classe politique n’entend pas laisser la junte au pouvoir imposer son dicta sur la conduite de la transition.

‘’Le contenu de cette transition, type de constitution, code électoral, organe de gestion des élections, fichier électoral, et son chronogramme ne peuvent être imposés pour le bonheur de tous’’, indique Pépé Francis Haba, assurant que la transition ne peut être conduite en solo par le CNRD.

‘’La confrontation et l’adversité extrême dont use le CNRD n’aideront pas notre pays à s’en sortir. Les partisans de l’exclusion d’une partie des forces vives de la nation devraient revoir leurs copies’’, prévient le président de l’UGDD.

Selon lui, la seule issue pour sortir le pays de la crise est ‘’consensus avec les principaux acteurs, dont l’ANAD, le RPG Arc-en-ciel & alliés, la CORED, l’UFR & alliés autour de cette transition’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

002244 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info