Ultimate magazine theme for WordPress.

L’ancien ministre des TP promet de rester Rpgiste jusqu’à sa mort

3

Mohamed-Traore-Tp--630x300[dropcap]D[/dropcap]epuis son départ du gouvernement, l’ancien ministre des Travaux publics a disparu des radars. Lors de l’assemblée hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel samedi dernier, Mohamed Traoré a fait son come-back sur le devant de la scène politique.  

Dans sa communication, il assure qu’il doit sa nomination au poste de ministre des Travaux publics à son activisme au sein du parti au pouvoir. “Etre ministre, c’est par le RPG et pour le RPG. C’est par le RPG que j’ai été ministre, donc, je vivrai RPG jusqu’à ma mort”, a promis M. Traoré.

L’ancien patron du ministère des TP encense le président de la République qui, selon lui, tient au développement de la Guinée. “Ce qui été abandonné en Guinée est revenu aujourd’hui grâce à lui. Ce qui veut dire ‘Guinea is back’. Le chef de l’Etat est en train de chercher le bonheur  du peuple de Guinée”, indique-t-il.

C’est pourquoi, estime-t-il tout guinéen, “quelle que soit son obédience politique, son appartenance ethnique ou religieuse, doit se mettre à la disposition du chef de l’Etat pour qu’il aboutisse au développement équilibré de la Guinée”.

Aissatou Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

3 commentaires
  1. Le SOLDAT dit

    Tu as bien dit Mr Traoré tu est devenue ministre par RPG et pour RPG et non pour les guinéens, c’est dommage d’avoir des idées comme ça etant un minister d’un pays c’est exectement se comportent les ministres de RPG.

  2. abcd dit

    ET ALORS?

  3. mahmoud Diallo dit

    Ce voyou d’ancien ministre croit que le peuple a oublié les détournements qu’il a fait lorsqu’il était ministre. Il faut te suicider pour le RPG. Ce sont des ministres comme toi qui ont apporté des malédictions au pays. Va aux diables ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info