Ultimate magazine theme for WordPress.

L’ancien Premier ministre Kassory Fofana reste au gnouf

0

Alors qu’il s’attendait à sortir de prison jeudi, Kassory Fafona a vu une nouvelle fois son rêve brisé par la chambre spéciale de contrôle de l’instruction de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) qui avait ordonné son maintien en détention à la maison centrale de Conakry suite à un appel interjeté par le procureur spécial Aly Touré. 

Me Sidiki Bérété, l’un des avocats de l’ex-patron de la primature, a indiqué à VisionGuinee, que son client reste en prison

Faut-il rappeler que le  27 septembre dernier, le parquet spécial de la CRIEF avait interjeté appel contre la décision du juge de la première chambre de l’instruction qui avait ordonné la libération de l’ancien Premier ministre du régime déchu le 5 septembre 2021.

Kassory Fofana est poursuivi pour des faits  détournement de deniers publics, corruption et enrichissent illicite. Il séjourne en prison depuis le 6 avril 2022 où il va devoir continuer à prendre son mal en patience en attendant son procès.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info