Ultimate magazine theme for WordPress.

L’ancien proviseur du lycée Dubréka, Mohamed Lamine Sylla n’est plus !

1

Mohamed Lamine Sylla, Pro[dropcap]L’[/dropcap]ancien proviseur du lycée Dubréka a tiré sa révérence ce jeudi 28 juillet. Mohamed Lamine Sylla, célèbre sous le petit nom de Pro a trouvé la mort par suite d’un arrêt cardiaque survenu au ministère de la Sécurité où l’enseignant en retraite était parti se procurer le passeport.

Conduit d’urgence à l’hôpital, celui qui formulait l’intention d’accomplir le pèlerinage aux Lieux Saints de l’islam cette année, a rendu l’âme les minutes qui ont suivi.

Son enterrement est prévu ce vendredi 29, après la grande prière dans son village natal, à Kolon, dans la commune rurale de Mankountan, à Boffa.

Le défunt qui était l’oncle maternel de notre journaliste Mady Bangoura, laisse dans le deuil 2 veuves et plusieurs enfants.

A cette douloureuse occasion, VisionGuinee se joint à ses valeureux lecteurs pour présenter ses condoléances les plus émues à la famille éplorée, ainsi qu’à l’ensemble de ceux qui ont connu et pratiqué l’homme. Paix à son âme !

La rédaction

1 commentaire
  1. Bangoura dit

    Paix à son âme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info