Ultimate magazine theme for WordPress.

L’ancienne ministre Koumba Diakité adhère à l’UFR de Sidya Touré

0

[dropcap]L’[/dropcap]assemblée générale de l’Union des forces républicaines a été marquée par l’officialisation de l’adhésion de l’ancienne ministre des sports sous le régime de Lansana Conté, Hadja Koumba Diakité. Ancienne présidente des femmes de l’Union démocratique de Guinée (UDG), elle a claqué la porte du parti de Mamadou Sylla pour des raisons personnelles, dit-on.

Sous les ovations nourries des militants et sympathisants, Hadja Koumba Diakité a évoqué les raisons de son adhésion à l’UFR. ‘’J’ai été ministre de la République grâce au président Sidya Touré. Pendant les trois ans que nous avons passés ensemble, il m’a appris beaucoup de choses dans la conduite des affaires gouvernementales. J’ai vu en lui un homme méthodique qui a l’art de diriger les hommes’’, indique l’ancien ambassadrice de la Guinée au Sénégal.

Hadja Koumba Diakité entend mettre toute son expérience acquise pendant qu’elle était aux affaires. ‘’J’ai l’art de convaincre les gens pour venir dans un parti. J’ai participé à des élections présidentielles où j’avais en charge une préfecture pour que le PUP gagne. Donc j’ai les ressources nécessaires pour m’appuyer sur l’existant et convaincre les gens que l’UFR peut faire l’affaire de la Guinée’’, s’efforce-t-elle de convaincre.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info