[dropcap]L[/dropcap]e RPG Arc-en-ciel se met en ordre de bataille pour doter la Guinée d’une nouvelle constitution. Le Mouvement des jeunes cadres de la Guinée Forestière a affiché samedi son soutien à ce projet et promis de mouiller le maillot en faveur du camp présidentiel.
Les membres du mouvement des jeunes cadres de la Guinée Forestière ont été présentés samedi au siège du RPG Arc-en-ciel.
‘’Ils sont au nombre de 197. Ils sont pour la nouvelle constitution. Ça veut dire que la Guinée Forestière est pour la nouvelle constitution. Et ensemble, nous mènerons le combat et nous soutiendrons le professeur Alpha Condé jusqu’au bout’’, a déclaré Lansana Komara, ministre de la Formation professionnelle et de l’Enseignement technique.
Aux nouveaux arrivants dans les rangs du RPG Arc-en-ciel, il dira : ‘’Nous sommes un parti national. Nous avons toujours gagné les élections et nous allons toujours les gagner. Nous continuons à tendre la main aux autres. C’est ce qui fera notre victoire dans toutes les élections’’.
‘’Ceux qui sont venus [récemment] au RPG sont chez eux. Ils sont au Rassemblement du peuple de Guinée. Ils ont les mêmes droits que ceux qui sont là depuis plus de 20 ans’’, a-t-il tenu à rassurer.
Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info
Ceux qui aiment Alpha Condé devraient tout simplement lui dire de Partir à la fin de son deuxième et dernier mandat présidentiel.Si non,la Pagaille inutile sera institutionnalisée en Guinée;car,ce pays appartient à tous les guinéens sans distinction.
Donc,l’Alternance en 2020 est vivement conseillée pour la Paix sociale en Guinée.