Ultimate magazine theme for WordPress.

Lansana Komara du RPG : ‘’On n’a pas peur des élections’’

0

[dropcap]F[/dropcap]aut-il coupler les élections communales et présidentielle ? Du côté de l’opposition, il n’est pas question de le faire. Au sein du parti au pouvoir, la solution est claire, selon le secrétaire permanent du parti. Il faut aller aux communales dans les meilleurs délais, sans donner de précisions pour la présidentielle.

Lansana Komara
Lansana Komara

Il l’a confié au journal Le Pop, dans sa livraison du lundi 2 février. Pour Lansana Komara, ‘’il faut se battre pour organiser les élections communales dans les meilleurs délais’’. Au RPG Arc-en-ciel, ‘’nous, on n’a pas peur des élections’’, affirme-t-il, avant de lancer des piques aux opposants : ‘’Peut-être, ce sont eux qui en ont peur, parce qu’à chaque fois qu’il y a des élections, ils créent des problèmes’’.

Le secrétaire permanent du parti au pouvoir est catégorique : ‘’Je vous dis que nous n’avons pas une opposition crédible en face’’, estime plus loin que : ‘’Ce n’est pas une opposition expérimentée. Nous sommes convaincus qu’avec cette opposition, si nous allons dix fois aux élections, nous les battrons dix fois’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info