Ultimate magazine theme for WordPress.

Lansana Komara : ‘’l’UFDG veut seulement nous amener vers le chaos’’

5

[dropcap]L[/dropcap]es meetings de l’opposition et la marche du 2 aout, avec à sa tête l’UFDG de Cellou Dalein Diallo, ne sont pas vus d’un mauvais œil dans le camp présidentiel.

Samedi, le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel a déclaré devant des militants que le plus important, c’est l’application de l’accord, pas seulement sa signature. C’est pourquoi, dira Lansana Komara, ‘’nous avons mis en place le comité de suivi qui est en train de faire son travail’’.

‘’Nous sommes en train de travailler avec des responsables de l’UFDG qui, malgré tout, pensent que les choses n’évoluent pas’’, déplore le vice-président du Conseil économique et social.

Pourtant, tient-il à clarifier, ‘’on ne peut pas indemniser quelqu’un si la procédure juridique n’est pas suivie. Mais ils (responsables de l’UFDG) disent non. Or, on ne va prendre des gens dans la rue pour dire ‘monsieur venez on va vous indemniser’. Donc ils veulent seulement nous amener vers le chaos, sinon les choses sont très claires’’.

Lansana Komara de préciser que le président de la République vient de promulguer le code électoral. ‘’Je suis sûr ils ne seront jamais satisfait. Ils ont des intentions inavouées’’, soupçonne-t-il, indiquant que le camp présidentiel veille au grain : ‘’Nous les avons à l’œil. Le chaos, la
diversion ne passeront pas en Guinée car le peuple du 28 septembre 1958 est vigilant’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
5 commentaires
  1. Bd dit

    On peut tjr être populiste et démagogue et renvoyer sa faute,sa faiblesse et son manque d’anticipation à l’autre, monsieur komara faites votre job et vous couper l herbes sous leur pieds, merci.

  2. Vérité dit

    En Guinée tout sauf Cellou malheur Diallo et son député de la rue Ousmane captif.

  3. Kemoko konde dit

    Vous devez que la terre tourne

  4. thia dit

    nous devons tout faire pour permettre a cellou dalein voleur de se retourner dans sa patrie en somalie pourque les guineenns vivent en paix

  5. Blaisebintene dit

    Comme vous attendez rien que la rue allons manifesté jusqu’à les élections seront organisées et si vous essayez de frauder on continue

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info