[dropcap]L[/dropcap]es rencontres hebdomadaires au siège du parti pouvoir à Gbessia ont repris ce samedi après deux semaines d’interruption. Le secrétaire administratif du RPG Arc-en-ciel a mis l’occasion à profit pour s’en prendre à certains médias.
“Il y a des gens qui racontent du n’importe quoi parce qu’on a fait deux semaine sans assemblée générale. Cette rupture a été causée par la programmation de différentes conférences entre structures du parti”, a clarifié Lansana Komara, par ailleurs vice-président du Conseil économique et social.
Ces rencontres à l’abri des micros et caméras ont abouti à des résolutions favorables au parti au pouvoir, selon ses dires. “Il faut que nos détracteurs se détrompent, ce n’est pas pour autres chose. Le RPG se porte très bien, il n’y a aucun problème en son sein. Ceux qui pensent que le RPG est mort et qu’il ne tient plus d’assemblées générales se trompent”, estime-t-il.
Le RPG est une ‘force tranquille’, magnifie-t-il, ajoutant comme si cela suffisait qu’il s’agit d’un géant. “On a juste voulu établir un programme avant de continuer. Ceux qui pensent autrement, c’est le contraire”.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 81 08 53/aissatou.diallo@VisionGuinee.info
L’avenir nous édifiera mon gd
le rpg n est pas du tout mort. c est eux qui gere tout le pays , et toute les richesses du pays. peut etre le rpg peut mourir apres, mais mainténant , il respire tres bien