Ultimate magazine theme for WordPress.

Lansana Kouyaté : ‘’Ceux qui se battent honnêtement, ce sont eux qui réussissent’’

0

Le Parti de l’espoir et du développement national (PEDN) a tenu samedi son assemblée hebdomadaire. Son président, Lansana Kouyaté a appelé les uns et les autres à cultiver la paix pour que règne l’unité nationale dans le pays.

De l’avis de l’ancien Premier ministre, ‘’la paix dans le pays dépend de la paix dans les familles. La paix dans les quartiers dépend de celle dans différentes familles ainsi, de la petite entité à la plus grande’’.

Devant les militants du parti qu’il dirige, Lansaa Kouyaté rappelle que ‘’la prospérité d’un pays dépend de la paix et de l’unité’’, avant de souligner que ‘’cette unité, vaille que vaille, nous devons la cultiver. Il ne s’agit pas de le faire de façon cosmétique. Disons-nous les vérités’’.

Le président du PEDN n’a pas manqué de lancer un appel aux jeunes un message en leur demandant de redoubler d’efforts afin de changer la donne.

‘’Celui qui n’espère plus, il confie son destin au destin. Ceux qui se battent honnêtement, ce sont eux qui réussissent. Inutile de pleurer ou de vous lamenter, vous devez avoir la volonté de vous améliorer’’, recommande-t-il.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info