Ultimate magazine theme for WordPress.

Lansana Kouyaté dit être victime d’élections ‘’impures et malpropres’’

1

kouyate[dropcap]L[/dropcap]e candidat malheureux du Parti de l’espoir pour le développement national contestera les résultats du scrutin du 11 octobre par voie légale, en saisissant la Cour constitutionnelle. Lansana Kouyaté dit espérer que la vérité sera dite par cette institution chargée de trancher les contentieux électoraux.

Selon le président du PEDN, sa formation politique a  été ‘’victime, depuis 2013 d’élections impures et malpropres qui ne donnent pas à notre pays la sérénité d’avoir fait le travail accompli’’.

‘’En conséquence de ce que nous avons subi à l’instar des autres candidats, nous avons décidé de ne pas reconnaître les résultats de cette élection. Et nous avons décidé de saisir la cour constitutionnelle pour faire valoir nos droits, rien que nos droits ‘’, a annoncé lundi Lansana Kouyaté.

Aujourd’hui, souligne-t-il, ‘’nous avons espoir que cette cour constitutionnelle, parce qu’elle a été investie non seulement par la voie réglementaire, mais aussi de la confiance de tout un peuple, jugera en bon droit pour que la vérité se fasse‘’.

‘’Nous attendons que cette Cour, face à sa conscience, à son devoir de vérité vis-à-vis du peuple, rende justice pour le seul respect de la voix du peuple ‘’, formule le président du PEDN.

Djiwo Barry, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

1 commentaire
  1. DIOULDE dit

    KOUYATE VOUS ETE LE PLUS GRAND MALHEUREUX . DE LA. GUINEE UN HOMME NE DOIT PAS SE LAISSER GUIDE PAR SA FEMME, CA C EST UNE MALEDICTION

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info