[dropcap]L[/dropcap]e chef de file du Parti de l’espoir pour le développement national (PEDN) vient lancer un appel à ses partisans. Sur Twitter, le réseau social au petit oiseau, Lansana Kouyaté a invité ses militants et sympathisants au calme et à la retenue.
Depuis lundi, la Guinée est en proie à des violences post-électorales. De son loin, l’ancien Premier ministre suit de près la situation.
Sur Twitter, Lansana Kouyaté a rappelé qu’une ‘’échéance électorale ne doit pas être une échéance pour rencontrer la mort’’.
‘’A mes militants, j’en appelle au calme, soyez sages. Nous ferons des recours’’, annonce-t-il.
L’ancien chef du gouvernement assure que le ‘’PEDN est le seul parti qui n’a jamais manqué l’occasion de faire des recours. On a beau triché le PEDN, mais le PEDN reste un grand parti’’.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Un grand parti? Mon oeil wai! Toi, Sydia vous êtes là juste pour barrer la route à l’UFDG puisque vous êtes des haineux qui ne souhaitent pas voir un BAH, un DIALLO, un BARRY, un BARRY……diriger la Guinée.
Je suis très content de voir l’UFR de cet orgueilleux Sidya mourir politiquement. Son échec cuissant à ces élections est dû du fait de sa malhonnêteté.
En politique on ne peut pas appartenir à deux bords. Ou on est dans l’opposition ou on est avec le pouvoir. L’hypocrisie de l’UFR a bien payé Haaaahhhhhhaaaaa!!!!!
alpha , tu es trop ethnique et nul
Oui grand parti avec 0 siège a matoto où se trouve le sièges du pedn