[dropcap]L’[/dropcap]ancien partenaire électoral du président Alpha Condé n’a pas le rang des opposants africains bon chic bon genre, mais à Paris Lansana Kouyaté reçoit sous son toit.
Il n’est pas non plus logé dans la même enseigne que des envoyés en errance de la classe des frères d’armes général Sékouba Kouyaté et capitaine Dadis Camara.
Mais comme eux, vivre loin du pays est dur dur pour l’homme public qu’il est.
Tous font partie des gens qui ne suivent l’actualité du pays qu’en lisant les rares journaux qu’ils s’offrent en mettant à la main à la poche, ou bien en surfant sur les réseaux sociaux ou encore les sites internets gratuits, quand les nouvelles diffusées par les médias audiovisuels ne leur suffisent pas.
Par D.A.A



Mais qui a dit le contraire?
Mr. Kouyaté n’est inquieté de rien en Guinee, il a simplement fait un choix quant aux autres, ils sont contraints.Pour moi sa ne merite meme pas une comparaison.