[dropcap]A[/dropcap]bsent du pays depuis sa défaite à la présidentielle de 2015, l’ancien Premier ministre Lansana Kouyaté affute ses armes pour remporter le prochain scrutin présidentiel.
‘’Le PEDN sera au rendez-vous de 2020’’, a confirmé le président du Parti pour l’espoir pour le développement national (PEDN), qui promet le changement aux changements s’il accède à la magistrature suprême.
‘’On est en train de perdre du temps sur des débats de ping-pong futiles avec des décisions qui ne sont pas appliquées par les uns et qui seront considérées comme une fatalité, ne serait-ce que l’immédiat, par les autres’’, a soutenu l’ancien allié politique d’Alpha Condé.
De l’avis de Lansana Kouyaté, ‘’2020 sera l’année de la vérité’’. C’est pourquoi, a-t-il, réaffirmé, ‘’je serai au rendez-vous pour assurer ma victoire en collaboration avec tous ceux qui partagent mon idéal pour le bien-être des guinéens’’.
‘’Le PEDN sera de la partie. Nous irons à ce rendez-vous avec ceux qui partagent notre idéal et nous ferons tout pour gagner’’, a promis l’ex-patron de la primature qui arrivé à la sixième position avec 1,16% des voix à l’élection présidentielle de 2015.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Oui tu sera encore élu avec 1,16% de voix infidèle que tu es si tu veux gagné les élections revient au pays
Lansana kouyate sans le soutien du rpg vous ne serrez même pas un simple cadre de l administration guinéenne.