Ultimate magazine theme for WordPress.

L’appel poignant à la prise de conscience du juge Charles Wright à ses pairs magistrats

0

[dropcap]T[/dropcap]u répondras tôt ou tard de tes actes devant Dieu’’ !!! Appel poignant à la prise de conscience du juge Charles Wright à ses pairs magistrats. 

Le cadre de cette déclaration est important; mais sa résonance spirituelle l’est encore plus. Le religieux ne peut pas ne pas envier à la pertinence et la clarté du sermon délivré.

Un terme est fixé à la vie de chaque individu. Chacun à son heure retournera au Créateur et rendra compte de ses agissements.

Charles Wright rappelle à tous, en particulier à ceux qui exercent une parcelle d’autorité de ce monde, de la famille aux plus hautes fonctions de l’Etat, que la reddition des comptes est une vérité absolue.

A cette occasion-là, le droit à la réparation des préjudices causés à autrui s’exercera pleinement. Prenons-y garde !!! Le bon sens nous invite à nous y préparer par la TAQWA, l’observation de la crainte de Dieu dans nos actes de tous les jours.

Pour notre salut, puisse Dieu nous disposer à vivre avec sa pleine conscience à tout moment. Aameen !

Sény Facinet Sylla
Ancien Secrétaire Général Adjoint
des Affaires Religieuses

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info