L’artiste ‘’Bras Cassé’’ sort de son mutisme : ‘’J’ai aidé Alpha Condé pour qu’il soit chef de l’Etat’’
[dropcap]L’[/dropcap]auteur de la célèbre chanson ‘’Alpha banba n’fari’’ qui a soutenu la candidature d’Alpha Condé à l’élection présidentielle de 2010, a été copieusement tabassé le lundi 15 avril dernier par des hommes en uniforme à son domicile à Coyah. Abdoulaye Sawpith Camara accuse le président de la République d’être derrière ses malheurs.
‘’Il n’y a rien de mal entre le président Alpha Condé et moi. C’est le père de la nation, mon père à moi. Je l’ai aidé pour qu’il soit chef de l’Etat. C’est lui qui sait comment il va diriger ce pays. Moi, je ne serais jamais contre le pouvoir’’, déclare Bras Cassé, joint au téléphone par Œil de lynx.
Il dénonce son lynchage par des hommes en uniforme et accuse, sans prendre de gants, le locataire de Sékhoutouréyah. ‘’Ils ont insulté ma mère, frappé ma femme, ils m’ont tabassé, déchiré mes habits et pris trois téléphones »,
‘’Quand tu aides quelqu’un à être président ou même chef de quartier, il se retournera contre toi’’, assure-t-il. ‘’Même si tu es un marabout, il va te tuer. C’est pourquoi, il ne faut jamais minimiser quelqu’un’’, apprend-il à ses dépens.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
ce mec est un abruti complet ou il fait semblant? « Il ne sera jamais contre le pouvoir » dit-il, ah bon? même si le pouvoir est une dictature? Après il affirme qu’il a aidé à l’élection du Président mais que sa famille c’est fait tabassée par la police du même Président… il est débile ou quoi???