Ultimate magazine theme for WordPress.

L’aveu d’impuissance d’un ministre d’Alpha Condé

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre des Télécommunications et de l’Economie numérique se félicite des efforts fournis par son département depuis son arrivée. Moustapha Mamy Diaby reconnait n’avoir pas atteint les objectifs qu’il s’était fixés en prenant les commandes de ce ministère.

Le ministre Mamy Diaby assure que son département à user de tous les moyens mis en sa disposition par le gouvernement pour accomplir sa mission.

‘’Nous avons beaucoup fait. Mais nous savons que nous n’avons pas fait la moitié de ce qu’on veut faire pour ce pays. Tout ce que nous avons planifié comme objectifs à atteindre,
nous pensons l’avoir fait, pas à 100% parce que l’absolu n’existe pas’’, reconnait le patron du département des Télécoms.

Il assure que l’accomplissement de la mission dévolue à son département demande beaucoup de sacrifices.

‘’Nous avons accepté d’occuper ce poste, parce que nous avons l’esprit de sacrifice. Nous avons accepté parfois de sacrifier des vies de famille pour contribuer à changer positivement la vie de nos citoyens’’, se défend-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info