Ultimate magazine theme for WordPress.

L’avocat de Fatou Badiar et Cie espère une liberté provisoire pour ses clients

0

bea[dropcap]L[/dropcap]a cour suprême a cassé ce lundi 27 mars l’arrêt de la cour d’assises de Conakry, condamnant le commandant AOB à la réclusion criminelle à perpétuité, dame Fatou Badiar à 15 ans de prison ferme et autres.

Maître Salifou Béaovogui s’est réjoui de l’arrêt de la cour suprême et estime que le droit a été dit. ‘’Ça veut dire que l’arrêt de la cour d’assises de Conakry qui avait condamné Mme Fatou Diallo à 15 ans de réclusion criminelle, AOB à perpétuité vient d’être cassé et annulé purement et simplement. C’est une victoire éclatante’’, a indiqué à la presse l’avocat de défense.

‘’Le jugement doit être repris devant le tribunal de première instance de Conakry 2. Les tribunaux de première instance sont compétents pour juger les crimes’’, a-t-il ajouté devant un parterre de journalistes.

En attendant, a-t-il noté, pour le temps qu’ils ont déjà fait en prison, “nous pouvons espérer leur remise en liberté ne serait-ce que provisoire’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info