Ultimate magazine theme for WordPress.

Le 25 novembre, annonce Bantama Sow, de Coyah au Palais du peuple, ‘’il n’y aura pas de circulation’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e ministre des sports et de la culture a annoncé la fermeture de la route reliant Coyah à Conakry, le dimanche 25 novembre prochain, pour la finale du tour cycliste de Guinée.

Bantama Sow affirme que son département mettra tout en œuvre pour conférer à l’avènement un éclat particulier. ‘’Le 21 novembre, nous allons lancer le tour cycliste de Guinée qui va se dérouler de Kissidougou à Conakry. Il y aura beaucoup de pays qui vont participer à la compétition’’, a indiqué le ministre des sports.

‘’Nous allons lancer la course à Kissidougou le mercredi matin. Les cyclistes partiront de Kissidougou pour Conakry en passant par Labé, Mamou, Kindia et Coyah. Le 25 novembre, ce sera l’étape Coyah-Conakry sous la présidence du chef de l’Etat, professeur Alpha Condé’’, a précisé le ministre Sow.

‘’Je tiens à informer tous les usagers de la route que lorsque la course se déroule d’une préfecture à une autre, il n’y aura pas de circulation. Le 25 novembre, de Coyah au Palais du peuple, il n’y aura pas de circulation’’, a-t-il alerté, invitant les uns et les autres à prendre les dispositions qui s’imposent pour la circonstance.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info