Ultimate magazine theme for WordPress.

‘’Le bilan d’Alpha Condé, c’est la misère, le chômage et la désillusion’’

1

Aboubacar_Sylla_JPG[dropcap]L[/dropcap]e président de l’Union des forces du changement (UFC) et porte-parole senior du candidat de l’UFDG Cellou Dalein Diallo a pris part au meeting tenu par ce dernier dimanche à Kindia.  Devant une foule massée à la place de martyrs, Aboubacar Sylla a fait savoir que le régime d’Alpha Condé ne peut pas résoudre les problèmes des guinéens.

‘’Cette mobilisation des populations témoigne que tout  Kindia a compris que le bilan d’Alpha Condé, c’est la misère, le chômage et la désillusion. Kindia a compris que ce régime ne peut traiter les problèmes des guinéens. Cellou Dalein Diallo qui va être président de la Guinée va nous apporter plus de bonheur, de l’unité et du progrès’’, promet Aboubacar Sylla.

‘’On est fatigué d’Ebola, de la désunion, de la démagogie, de la corruption. Kindia a compris que la Guinée est fabriquée du laisser-aller,  du laxisme, du communautarisme. Les guinéens veulent plus de justice, de travail, de l’égalité. Elhadj Cellou Dalein Diallo va permettre la Guinée de décoller’’, ajoute-t-il.

Pour M. Sylla, ‘’le retard du pays est du fait de la mal gouvernance qui est exercée dans le pays. Avec Cellou Dalein Diallo, en 5 ans, la Guinée va complètement changer. Alpha Condé a apporté beaucoup de misère. Mais ce qu’il a apporté plus de négatif dans ce pays c’est la désunion entre ses fils, le communautarisme, c’est la déchirure du tissu social’’.

‘’Le premier objectif qu’on se fixera à Sékhoutouréyah, c’est de réunir les guinéens au-delà de leur appartenance ethnique, de leur âge, de leur région d’origine. Tous les guinéens sont de la même famille’’, promet le président de l’UFC. C’est pourquoi, soutient-il, ‘’nous demandons le jour du vote de cocher devant le candidat Cellou Dalein Diallo. Par ce geste vous donnez un carton rouge  à Alpha Condé qui va se reposer et laisse la gouvernance du
pays entre les mains les plus compétentes, les plus patriotes’’.

De Kindia, Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Adama 2 Doumbouya dit

    Le 11octobre les guineens sont appelé a choisir entre le bâtisseur et ce qui on mis le pays en retard depuis 50 ans qui demande un nouveau mandat pour détruit le reste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info