Le camp d’Alpha Condé à ses militants : ‘’Acceptez de revenir pour relancer le parti…le RPG reviendra au pouvoir’’
Le RPG Arc-en-ciel appelle ses membres à éviter d’être divisés. Pour le camp d’Alpha Condé, les militants des premières heures ont tout subi avant l’accession de leur leader au pouvoir en 2010.
‘’Ceux qui sont venus avant vous, ceux qui ont animé le parti avant vous, ont supporté des difficultés. Ils ont enduré des situations que vous ne pouvez pas maintenant endurer. Il n’y a pas ce qu’ils n’ont pas accepté pour que le RPG accède au pouvoir. On a eu le pouvoir, on a géré. Finalement, on a été interrompus’’, assure l’ancien député Mohamed Lamine Kamissoko.
Maintenant, poursuit-il, ‘’il ne faut pas que les opportunistes essayent de nous diviser. Les 1000 francs, 2000 francs qu’on apporte en cachette pour venir remettre aux militants afin de les détourner ne fera pas votre vie. Ça ne peut même pas faire les frais de nourriture d’une journée. Donc, acceptez de revenir et de travailler avec vos amis pour relancer le parti, reprendre les activités comme ça se doit. Parce qu’au finish, le RPG reviendra au pouvoir’’.
‘’Ce qui est évident, ce que le RPG sera là, il reviendra au pouvoir. Donc d’ici là, il faut que ça trouve que nous sommes unis pour qu’on n’ait pas d’autres difficultés à l’avenir’’, conseille ce proche d’Alpha Condé.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 622 98 98 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

