Ultimate magazine theme for WordPress.

Le camp d’Alpha Condé au CNRD : ‘’Rendez le pouvoir, vous n’apportez pas le bonheur au peuple de Guinée’’

0

Pour l’ancien parti au pouvoir, depuis l’arrivée du Comité national rassemblement pour le développement (CNRD), les crises ne font que s’accentuer en Guinée. En plus du manque d’électricité, le RPG Arc-en-ciel déplore la cherté de la vie à laquelle les guinéens font face.

‘’Avant le 5 septembre, les barrages Kaleta et Souapiti fournissaient de l’électricité non seulement à la Guinée, mais aussi à certains pays de la sous-région dans le cadre de l’OMVG’’, assure Aboubacar Demba Dansoko, membre du bureau politique du RPG Arc-en-ciel, avant de dénoncer le manque de courant électrique qui entraine l’arrêt de plusieurs activités.

Aussi, poursuit-il, ‘’le panier de la ménagère, nous sommes tous conscients aujourd’hui qu’au marché, on y va les dents serrées. Parce que les surprises ne manquent pas’’.

‘’Nous continuons toujours à glisser. Vous avez vu le problème de ramassage des ordures. Sous le président Alpha Condé, la capitale guinéenne a connu une propriété. Le ramassage des ordures était régulièrement exécuté. Mais aujourd’hui, partout où vous allez, des tas d’ordures jonchent la route’’, martèle le cadre de l’ancien parti au pouvoir.

Face à cette situation, ce proche d’Alpha Condé demande aux autorités de la transition de rendre le pouvoir.

‘’Le CNRD, rendez le pouvoir, vous n’apportez pas le bonheur au peuple de Guinée. Depuis votre arrivée, la Guinée ne fait que souffrir. Rendez le pouvoir, c’est la meilleure chose que vous pouvez faire maintenant pour soulager le peuple de Guinée’’, lance M. Dansoko à l’endroit de la junte militaire.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info