Ultimate magazine theme for WordPress.

Le camp d’Alpha Condé jubile : ‘’le RPG Arc-en-ciel a mieux fait que ceux qui ont pris le pouvoir le 5 septembre’’

0

Les sujets concernant le remplacement des élus locaux par des délégations spéciales, le manque de courant électrique, la crise sociopolitique, les restrictions des libertés, ainsi que la cherté de vie étaient samedi au cœur de l’assemblée générale de l’ancien parti au pouvoir à Gbessia. Le RPG Arc-en-ciel appelle ses militants à rester mobilisés pour les échéances futures.

‘’Ce que nous disons à nos militants, surtout à ceux qui sont à l’intérieur du pays, c’est de rester calmes, sereins, mobilisés et surtout vigilants. Avec ce qui se passe actuellement dans notre pays, nous disons que le masque est tombé, le RPG est blanchi’’, assure l’ancien ministre Marc Yombouno.

Maintenant, poursuit ce cadre du RPG Arc-en-ciel, ‘’nous demandons aux guinéens qui ont la bonne volonté, qui n’étaient même pas au RPG Arc-en-ciel de dire que c’est notre parti qui a raison. C’est la première fois en Guinée qu’un parti perd le pouvoir et que quelques temps après, on se rend compte qu’il a mieux fait que ceux qui ont pris le pouvoir le 5 septembre. C’est une première’’.

L’ancien patron du département du commerce affirme que ‘’chacun n’a qu’à avoir la confiance de revenir au RPG. Ce que le Professeur Alpha Condé veut faire pour la Guinée, c’est peu d’abord par rapport à ce qui est fait. L’accord avec chinois concernant les mines contre infrastructures va jusqu’en 2036. Si le Professeur n’avait pas été enlevé, voyez-vous ce que la Guinée aurait bénéficié ? Les bailleurs de fonds, le PNDES, les annonces, mais aujourd’hui, on est en train de retourner là où le Professeur a dit qu’on était dans un puits’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info