Le candidat de l’UFDG à Matam prévient : ‘’Moi, je ne suis pas Dalein qui peut accepter l’inacceptable’’
[dropcap]S[/dropcap]orel Bangoura, tête de liste de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) à Matam, a prévenu qu’il n’acceptera pas les résultats si les élections sont entachées de fraude.
Le fédéral de l’UFDG en lice pour la mairie de Matam a dénoncé le manque de préparation de la CENI dans l’organisation des locales. Pour Sorel Bangoura, les dispositifs qui devraient être pris à temps ne l’ont pas été.
A la question de savoir s’il acceptera les résultats du scrutin dans sa circonscription électorale, il n’est pas passé par quatre chemins pour dire le fond de sa pensée
‘’Moi, je ne suis pas Cellou Dalein Diallo qui peut accepter l’inacceptable. S’il y a tricherie, je pense qu’il n’y aura pas de maire à Matam’’, met en garde le candidat de l’UFDG.
Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 655 71 74 65/amadou.barry@visionguinee.info
S’il ya tricherie c’est à dire si toi tu gagnes pas quoi?mais si tu gagnes là ça il n’ya pas tricherie quoi?ah pour toi là c’est bon vraiment.regardez moi cette grosse tête là oui.
Dalein t’entends ton Gard que tu as fabriqué de 1000 pièces il devient maire ici il te conduit en prison pour avoir refusé de violenter l’autorité.tu es prévenu. D’ailleurs quel est sa taille et son poids cela compte aussi en politique.
sorel bangoura,tu es une honte pour matam,les citoyen de matam t’ignorent,tu es qui et tu viens dou pour tenir un tel propos,dans les 5 commune de conakry ns vs offrons ratoma les autre non.
sorel bangoura , tu fait vraiment pitié , donc pour toi , aucun parti n a le droit de gagner a matam sauf votre parti ufdg … lol lol
Sorel tu es bizarre
Jeunes de Guinée ,évitez l’ethnocentrisme
Ufdg à gagné 4 commune sur 5 Conard
Mr Sorel il faut revoir ta copie