Ultimate magazine theme for WordPress.

Le candidat de l’UPR à Dixinn se lâche : ‘’Il faut refuser que des étrangers viennent dicter leurs lois à nos parents’’

0

[dropcap]L[/dropcap]e parti de Bah Ousmane a présenté des candidats dans la commune de Dixinn pour les élections du 4 février. Elhadj Kassé Mamadou Thiam, en tête de liste, se dit prêt à se battre pour remporter la victoire dans cette circonscription électorale.

‘’Je suis candidat à Dixinn sur la liste de l’UPR. Je suis né à Dixinn et j’y ai grandi. Là-bas, on ne fait pas la guerre, on n’insulte personne. Je suis rassuré que nous allons remporter la victoire dans la commune de Dixinn’’, a déclaré Elhadj Kassé devant des militants de l’UPR.

Avant d’ajouter : ‘’Il ne faut pas vous laisser faire. Il faut refuser que des étrangers viennent  dicter leurs loi à nos parents dans la commune de Dixinn. Je ne vous dis pas d’insulter quelqu’un, mais battons-nous pour avoir la tête de cette commune. Nous, on n’est pas là pour acheter la conscience des citoyens par l’argent’’

Aux militants de l’UPR, il dira : ‘’Quiconque vous donne de l’argent, acceptez. Prenez l’argent et mangez, mais ne votez pas pour lui’’.

Aissatou Diallo pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info